Doux délires ou foutage (outrage) de gueules ?

Il est de bon ton quand on fait ton site, d'ouvrir une intro en FLASH, histoire de montrer un coté dynamique, vivant et enjoué. En plus tu peux rajouter un petit loop sonore qui indique tout de suite le bon goût certain qui te guide dans chaque jour que tu vis. L'intro devient l'équivalent de ta carte de visite, une impression légère qui devra faire bonne figure quand ton interlocuteur essaiera de te rappeller à son bon souvenir.

Faut dire que sur beaucoup de sites, on est plutot dans le genre "OUTro" plutot que "INTro" : plus vite on zappe, mieux on se porte (trans-porte). Est-ce le mauvais gout des commanditaires (comment dit "taire") ou le manque de talent des executeurs testamentaires (test à menteurs), le débat est sans fin (sans faim) : on perd son temps comme pour les disputes des classiques et des modernes. Sans plus de blabla voici donc un graphiste-artiste qui reprend ce principe des INTro à OUTrance (outres rances) et qui arrive à introduire une dimension politique-ment-in-correcte assez drôle.

Bon il faut lever certains écueils et trouver le bon bouton "click-moi dessus" pour passer au step suivant. Petite astuce "ALT-F4" permet de fermer la fenêtre du browser ouverte qui pourrait vous bloquer (il y a un pop-up qui barre tout l'écran de haut en bas, et c'est un moyen facile de le fermer).

Une petite visite : et ah oui j'oubliais le site est http://www.60*1.com


Commentaires

Articles les plus consultés