Le GAMES part en fumée

Ce matin, c'est la consternation dans le lobby gonzague international les jeux d'hiver ne sont plus ! Les pompiers ont du se charger d'évacuer vers des hôpitaux bruxellois les pauvres jeunes gens qui erraient en mouillant leurs weston dans la pelouse pleine de rosée en gémissant. Les questions fusaient :« mais où vais-je aller au nouvel-an ? » , « mais où vais-je étrenner mes nouvelles bottes Prada ? , « mais où vais-je jeter mon argent par les fenêtres ? », «mais où vais-je me faire insulter par des videurs caractériels ? », « mais où vais-je casser des petites pattes ? » ...

On annonce une hausse spectaculaire des dépressions et de la vente de Xanax ainsi qu'une chute des naissances pour le sud de Bruxelles.

Les autorités parlent d'un coup de nihilistes Lasnois de mèche avec Al Kaida.
Un kamikaze du quartier du Prince d'Orange se serait fait sauter avec 3 bouteilles d'Absolut sur lui : on a retrouvé des bouts d'étoffe Paul Smith et des restes de Breitling dans les décombres. Si vous entendez quelqu'un se vanter d'y avoir été ou d'avoir échappé de justesse aux flammes, démasquez vite un faux jeux-addict : la boîte était vide !

Plus d'infos dans notre prochaine édition avec le reportage sur place de notre envoyé spécial Raphael Lederer.

Les Jeux d'Hiver partent en fumée (LE SOIR 06/12/2005)

Commentaires

Mister Mong a dit…
on organiserait pas un games aid ?

Articles les plus consultés