Merci AUTO 5 :o(

Auto5 est une chaine de service automobile où vous pouvez venir sans rendez-vous pour des opérations simples et rapides. Ils ont un magasin qui vous offre une quantité d'accessoires automobile.

Il y a deux semaines, je suis passé pour faire changer un jeu de pneus.

La personne qui s'est occupée de l'opération dans le garage Auto5 de Drogenbos à malheureusement rendu la serrure du coffre arrière inutilisable, ceci en replacant le jeu de pneu échangé dans le coffre.

Je n'étais pas sur place quand le problème est survenu mais autant le gérant que les employés n'ont pas nié ce qui avait pu se passer.

A ma demande de voir quelle assurance Auto5 pouvait me proposer pour assumer leur responsabilité, j'ai été poliment éconduit et remercié d'un "bon w-e monsieur".

Le lundi matin en appellant le support au siège central, j'ai denouveau été accueilli poliment. Sans vous raconter tous les détails, j'ai du rappeller au moins quatre fois pour voir ce qui leur était possible de faire. La personne qui était censée s'occuper de moi, toujours très polie, ne m'a jamais rappellé comme elle le promettait chaque fois.

Lors de mon dernier entretien, elle m'a ressorti les même arguments que le gérant :

- Mais quel age à votre véhicule?
- 4° année madame
- ... aaah mais alors c'est certainement du à l'usure, cela aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe où monsieur, même à vous.
- admettons que cela puisse arriver n'importe où, mais cet accident est arrivé chez vous, dans votre garage, par un de vos employés
- ... écoutez je vous rappelle dans 10 minutes

Depuis j'attends un appel qui ne viendra jamais, et je suis assez ennervé par leur attitude et déçu par leur sens des responsabilités.

Donc j'en tire une conclusion : AUTO5 a perdu un client qui le fait savoir. Et comme un client averti en vaut douze, vous voilà prevenu.

Commentaires

alain a dit…
je n'y suis jamais allé mais ta mésaventure n'a pas aiguisé ma curiosité !
(bon, d'façon, les bagnoles c'est périssable mais ça fait tjrs du bien de se faire mettre avec le sourire. Qu'Auto5 s'abîme en enfer.)

Articles les plus consultés