Conférence sur le blogging à Bruxelles 6 octobre 2005

Encore pour vous annoncer un nouveau projet ...



Le 6 octobre prochain, nous organisons une conférence à Bruxelles sur le blogging et ses usages par les médias et les entreprises.

Quand je dis nous, c'est Shoob Corporate Blogging et une petite équipe rassemblée autour de nous pour l'occasion.

J'ai l'idée de préparer une action commando avec Vegetal Cooriace pour pimenter la journée.

Quelques invités prestigieux seront présent pour nous partager leur expérience et leur vision du blogging.

Je dois vous dire que je suis plutôt excité par l'organisation de cet évènement même si je suis complètement néophyte dans le genre ... mais je croise les doigts et touche du bois (toc-toc-toc j'ai la tête encore solide :o)

Commentaires

Articles les plus consultés