Putain putain

Je ne suis pas une communiste
Je ne suis pas une cycliste
Je ne suis pas une catholique
Je ne suis pas une footbaliste

Allez allez circulez
avec ton cue d’un pédé
J’aime les femmes
J’aime les garçons
Et comme j’ai déjà dit
J’aime les zizis

Putain putain
C’est vachement bien
Nous sommes quand même
tous des Européens

Ne korte dikke stoot alles in stukken
Ne lange dunnen doet deugd van binnen
‘k Heb een kleintje maar ‘k schiet verre

/** trad: un tite bite eclate tout en morceaux **/
/** une longue peut faire du bien à l'intérieur **/
/** j'en ai une petite mais elle crache loin **/

Il y a des gens qui parlent beaucoup
Main ne disent rien du tout
Il y a des gens qui crèvent de faim

Putain putain
C’est vachement bien
Nous sommes quand même
tous des Européens

Jolie demoiselle
prend mes mains
le samedi soir tout le monde
prend du bain

The rich may be rich
The poor may be poor
They all beat the shit out of each other

Putain putain
C’est vachement bien
Nous sommes quand même
tous des Européens

Putain putain
C’est vachement bien
Nous sommes quand même
tous des Européens

TC Matic

Commentaires

Articles les plus consultés