Vitrin&Out

Ah mais c'est que ces chinois sont mes amis,
Pardi que diable, il fallait s'en douter.

Tamtam général pour eux,
De bouche en web et web en bouche
Sans mass forward forcé du tout
Passez le Bravoï
Et pour l'idée et pour la réalisation
Des sentiments qui en résultent souvent
Pour un voyage, un immobile, un de plus.
Qui s'en plaindrait ? Les paixroristes ?
Mon foin, je broute .. heu pardon
Ma foi, je doute.

De quoi s'agit-il ?

Mais d' Un spectacle sonore ...
L'image s'efface, plus que le son
Le noir grandit, l'hypnose s'installe
Et c'est la 4ème dimension
Sur ta tête comme ça facile si
T'arrives à te laisses aller à pas penser à tes problèmes.

cokiköklic vasy steupléé juste làà ... merci darlin!
!
Pour savoir skecè vréément
sans perdre son temps à y aller
comme ça bêêêtement


MisteMon

Commentaires

Articles les plus consultés