dingo!

jeudi, octobre 20, 2005

C'est trop nul :oP

Sacré Mong, toujours prêt à filer un bon tuyau ;o) Il a retrouvé des réflexions de blogarythme tu népérien pour attendre, réflexions sur le net et la vie de couple. Blogarythme dont mongoslam est fan depuis quelques années déjà (faudrait retrouver les vieilles notes par Google).

Bon après cela on comprendra une partie de ma baisse de régime pour les notes sur le blog ... et tant pis pour ceux qui ne sont pas content ;o) Tiens en parlant de goûts musicaux, je viens de découvrir les délices des deux soeurs derrière le projet "CoCo Rosie"; minimaliste et sensuel à souhait. Et dans la même veine, Antony & The Johnsons à vous donner des frissons de plaisir. A découvrir aussi parce fan-site.

3 Comments:

Blogger Mister Mong said...

dans le genre coco rosie, je trouve que devendra banhart c'est un coup mieux mais bon les genoux et les couleuvres ... seulement voilà je ne suis pas le seul ;o

4:39 PM  
Blogger Mister Mong said...

http://www.younggodrecords.com/prodtype.asp?PT_ID=71

4:42 PM  
Blogger alain said...

Devendra ferait mieux d'aller me couper ses douilles, espèce de sale beatnik. Les Coco Rosie enculent p-e les mouches (gentil-gentil, le folk electro) mais elles sont propres & bien peignées, elles !
Ecoutez Mississipi John Hurt, si vous aimez les trucs "roots"...

11:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.