QUEENS OF THE STONE AGE : Songs for the deaf

Les reines de l'âge de pierre vous proposent un rock jouissif à loisir. Simple, énergique, brutal et puissant, le fond mélodique est assez subtilement contrasté par les rythmiques acérées d'un Dave Grohl charismatique à souhait. Formé sur les cendres de plusieurs méga-groupes comme Kyuss, SoundGarden, ... et ex-Nirvana/Foo Fighters (toujours vivants), ils apportent une créativité simplissime qui redonne enfin du contraste et du lustre à tous ces groupes néo-pro qui jouent sans beaucoup plus moins assez d'émotion sur MTV. Des gars qui ne se posent pas trop de questions, qui prennent leur pied et nous le rende bien, uppercut du droit dans la machoire, thank's god it's friday.

Demandez donc à mes voisins ce qu'ils en pensent. Surtout mes freaks teknoides polaks qui me lèvent les dimanches matin à coups d'infra-basses pulsées à 220 bpm ... j'ai enfin des missiles mur-mur pour contre-carrer leur invasion de l'aurore. C'est l'escalade, la guerre du son, aucun inspecteur n'aura à visiter le camp adverse, trop tard j'ai déjà appuyé sur le bouton PLAY de ma chaine stéréo.

RAAAAAAAAAAHHHHHHH, ca hurle des watts et des charlies dans les tréfonds de mes enceintes. C'est pas Mark Isaïye avec ses 40 years of KlassiKs, qui rêve d'avoir vécu la vie de Charlie Watts, qui me contredira, ... rock on baby rock oooooonnnn.

Toujours bien le bonjour chez Music Room

Commentaires

Articles les plus consultés