Pestacle pour enfants (le retour)

Y'a des soirs
je vous jure
vaut mieux pas sortir
de chez soi
j'aurai du rester
à écouter en boucles
Apocalyptica
ou comment 4 violoncelles
fous furieux reprennent
Metallica
hummmm

Hon! Hon! Hon! Hon!
Le headbanging est de retour
dans mon salon
ce sont les petites soeurs
qui vont se régaler.

Donc disais-je
il y a des soirs
où il vaut mieux rester chez soi

Ces soirs de grande foire
en actes manqués
on dit les choses
qu'il ne faut pas dire
ou qu'on veut dire
tout de suite

on arrive en retard
on tourne en rond
tu n'étais pas là
mais j'ai croisé
X avec qui j'ai déjà
prit deux ou trois rateaux
manque plus que l'appel
et un petit seau
quoi que non
le seau d'eau
c'est moi qui l'ai versé

même si après
je me sentais nul
à me demander
où s'était perdu
mon désir.

taillé barré coupé
tout d'un bloc fatigué
presque usé
laccéré vidé
allez c'est bon
je vais me coucher.

Commentaires

Articles les plus consultés