Baby Lou

Sur les abords du périphérique
je t'ai aperçue par ma vitre
on aurait dit comme le générique
d'un film ricain sans sous-titres

tu ne m'as même pas demandé où j'allais
on aurait dit que tu t'en foutais
moi je filais droit sur l'atlantique
voir les bateaux qui chavirent
je voulais me noyer dans le romantique
l'idée semblait te séduire

tu m'dis je n'ai jamais vu l'océan
qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant

j'ai compris ta philosophie Baby Lou
et la façon de voir la vie Baby Lou
et pourquoi pas si c'est ce qui te va

tu n'es pas concernée
plutôt du genre consternée
et pourquoi pas si c'est ce qui te va

je te regarde dans le rétro de la buick
sous les nuages qui se déchirent
compter les poteaux télégraphiques
tu ne trouves rien d'autre à me dire
tu as vraiment l'air de te foutre de tout
de prendre tous les autres pour des fous

j'ai compris ta philosophie Baby Lou
et ta façon de voir la vie Baby Lou
et pourquoi pas si c'est ce qui te va
tu n'es pas concernée
plutôt du genre consternée
et pourquoi pas si c'est ce qui te va

GAINSBOURG

Commentaires

Articles les plus consultés