Palais Royal

à ta place
j'abandonnerais la pose le masque
une minute tu sais le temps passe
dis moi que tu m'aimes

sur la place
c'est pas tout à fait Montréal
mais y a d'la neige au Palais Royal
dis moi que si même
tu hésites encore
regarde le décor

le soir descend et nos regards s'éclairent
l'hiver très tôt allume ses lumières
et les jardins témoins involontaires
d'un amour qui commence à se faire

avant toi
mon cœur battait au ralenti
à faire semblant, à faire comme si
pour y croire quand même

je sens je sais
que c'est le moment ou jamais
le jour qui tourne au gris bleuté
l'heure tant rêvée

les manèges arrêtés
ça m'rappelle quelque chose

le soir descend et nos regards s'éclairent
l'hiver très tôt allume ses lumières
et nos sourires échange involontaire
d'un amour qui commence à se faire

le soir descend et nos regards s'éclairent
l'hiver très tôt allume ses lumières
et nos sourires échange involontaire
d'un amour qui commence à se faire

Commentaires

Articles les plus consultés