Dream in Blue

Hommage à de l'état de Môssieur Mong ce vendredi dernier. Quelle soirée mémorable .... des bons petits week-ends comme on en est friands. Attendons la "nuit blanche" avec impatience du premier octobre prochain. :o) Serez-vous au rendez-vous belles demoiselles?



Dream in Blue


Have you learnt your text?
J'ai pas eu le temps Monsieur
Très mauvais prétexte
On ne fait pas ce qu'on veut
Petite romanesque
Ca vous amuse Monsieur?
Un p'tit peu…

Have you learnt your song?
J'ai pas eu envie Monsieur
Tell me what is wrong
Tout va pour le mieux M'sieur
On se moque du monde
Ca c'est pas vrai Monsieur
Oui... Un p'tit peu


Dream in blue
Je rêve en bleu, I dream in blue
Lorsque je pense à vous
C'est entre bleu et blue
Dream in blue
Je dream en bleu, je rêve en blue
Tout est bleu, all is blue... blue
Ooooohhhhhhh dream in blue

Do you know something?
C'est moi qui pose les questions
I am expecting
Qu'est-ce que vous attendez donc?
Que l'on me devine
Voulez-vous des bonbons?
Qu'il est con...



Ooooohhhhhhh dream in blue
Ooooohhhhhhh dream in blue

Dream in blue,
Je dream en bleu, je rêve en blue
Tout est bleu, all is blue... blue
Ooooohhhhhhh dream in blue

Commentaires

Articles les plus consultés