Catherine ? .. la soeur de Nathalie ?

Atelier de peinture


rentrée septembre 2005

un atelier pour adulte où nous explorerons une multitude de techniques et de moyens avec la peinture acrylique comme médium principal.
Nous travaillons autour de projets, nous tâtonnons, cherchons dans ce laboratoire qu'est mon atelier.
Les couleurs, la gestuelle, le cerbeau droit, le mouvement, la composition, les matières....autant de domaine à découvrir ou à approfondir.
Aucun pré-requis n'est demandé.

Je vous propose différents jours...à vous de me dire ce qui vous convient le mieux.

Les lundi, mardi, mercredi ou vendredi matin de 9h30 à 12h30.
Les lundi, mardi, jeudi ou vendredi de 13h à 16h.
Début des cours la semaine du 12 septembre 2005.

Mon atelier du 27, rue de Parme à Saint Gilles vous attend.
Pour 15 séances (jusqu'au 23 décembre): 180 €.
Ce prix n'inclut pas la peinture, les pinceaux et le papier.

J'attends vos réponses au plus vite!
(l'ouverture d'un atelier dépend bien sûr du nombre d'inscrit.)

D'ici là, je vous souhaite d'excellents moments de créativité.

Catherine Borgers
www.catherineborgers.be

Commentaires

Articles les plus consultés