JUSTE COMME CA

ca y'est j'ai passé le cap
Non pas que je m'en sente cap
plus maintenant qu'avant
mais fluide comme la pluie
rayé comme sur ma carte électorale
deçu du résultat de ma liste
où étions-nous passés?
en week-end au vert?
évidence du tir de barrage des parasites
une absence dans les boites aux lettres
innondées de promesses écarlates
de ces grenouilles qui boeufent
plus souvent qu'à mon tour

ca y'est j'ai passé le cap
non pas que je me sente cap
mais comme ca
juste pour rire
je suis eminem
imminence grise
cerveau grisé speedé
plutot à la docteur dré
defa et de sa clé desol
qu'on prenne qui p(l)euve
les femmes et les enfants d'abord

fluide comme l'eau de pluie
évident comme les cordes
percé comme les seaux
je vous l'accorde
mes rimes vont à veau l'eau
mais n'empêche
je m'y crois
je suis aussi Martine
que Gore
trash dans mes propos
mais pop dans l'apropos
afficionados depeche
mode toujours pressé

ca y'est j'ai passé le cap
je ne m'en sens plus trop cap
mais j'ai fait le pas
juste pour rire
pour remettre un déguisement
du brillant sur mes lèvres
du scintillant dans les yeux
se la jouer au vieux punk
sexy sur le retour
c'est l'attitude qui compte
le pas qui fait la danse
je m'y crois
j'y suis
juste pour rire

Commentaires

Articles les plus consultés