Petite souris

Un sourire en coin,
un regard qui petite souris,
et y'a la veilleuse du bulex qui frise
l'impatience, voir l'imprudence,
faudrait me détartrer d'urgence
histoire enfin de communiquer un peu de chaleur
j'en connais qui en ont marre des douches froides

Comme dans un film de ricains
Il était une fois ...
ffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
special effiiiix son surround
et ils eurent beaucoup d'enfants
sauf que je ne suis pas américain
encore heureux
ni richard
ni gere
encore moins tom
à la cruise hier s'amuse
et j'ai toujours eu du mal à croire
à ces histoires à l'eau de rose

pourtant là
je suis prêt à renier tout
comment j'm'appelle
qui j'connais
où j'habite
ce que je fais par ici
mes obligations
mes passes-droits
pour que jaillisse encore l'étincelle
d'un sourire en coin
d'un regard qui petite souris
et ne rien promettre d'autre
mais prendre tout ce qui arrive
simplement
et rien que cela

Commentaires

Articles les plus consultés