Je suis donc tout sauf fougueux ...

... si je comprends bien le sens de cette étude

Les Français ne dérogent pas à leur réputation de "latin lovers" puisqu'ils sont les amants les plus insatiables au monde avec une moyenne de 137 rapports sexuels par an, selon l'étude annuelle réalisée par le fabricant de préservatifs Durex et publiée mardi.


Ce qui serait marrant c'est de voir comment l'étude à été réalisée ... si c'est juste sur simple question "combien de rapport(s) avez-vous?" ... Alors on pourrait faire une autre étude sociologique sur le pourcentage de grandes gueules :oP.

Comme cette étude est commanditée par un fabriquant de sacs en plastique, ceux que les filles de l'amour mâchent si bien d'une expression feignant l'ennui et l'indifférence, donc cette étude commanditée a le mérite de relancer un fameux cliché le "latin lover" ... easy pour un bon plan communication promo marketing. A part le fait d'en parler qu'est-ce qu'elle nous raconte?

Moi j'en déduis qu'en voisin nordiste, je ne suis donc pas très fougueux. Mon oeil fatigué et mon teint blafard sont la pour me le rappeller. Je suis quand même rassuré car du coté de Bruk-selle-heu, on trouve de charmantes françaises par floppées, seules ou en grappes, j'en passe. Les jeux sont donc à faire ici aussi dans la fougue et la passion.

Qui vivra verra ou est-ce l'inverse? Qui boira verra? Pffffffffffff

Commentaires

Articles les plus consultés