Party Insensé


Où vais-je, ma tête!
N'est plus à moi
Des pillards beaux rouges
S'en sont ailés au loin et avec elle.

Est parti l'insensé qui
me faisait tenir et crouler sous son aile.
Pas si lointain ce temps pourtant ..

Comme des milliards et comme de rouge est fait le sang,
Ils se pavannent et jouent sans cesse à des
mille de ramifications, les incendiaires de
bouillons de pupilles écarlates.

J'ai mal.

Où vais-je, ma tête,
comme dans un nid, remplie,
Pleine de dénis, de ouis dénis et oui ! Suis-je
Acrobate ou chauve-souris
De cette peur qui lâche
vous tient vous lasse et sans relâche ?

Comme des fourmis géantes et galopantes
Tissu roulant qui se mouvant de tourbillons
En tourbillons d'aveugles et cylones silencieux
Irisent les pupilles du cyclope à la fin déveillé
Par ce boucan grouillant, flamboyantes rouge sens.
Flammèches!

Pas peur.

Où vais-je ma tête, prise
D'assaut par je-ne-sais-quel quoi!
Qui me mange me redémange
Une guouaille qui se déguenille, se
Pose,repose qu'en s'envolant
Tourbillonnante, au grand large des mots.

Jusqu'à ce qu'ils ne commencent de di p ra tr ...........

AB

Commentaires

Articles les plus consultés