Le plus beau du quartier


Regardez-moi ! Je suis le plus beau du quartier. Je suis le bien-aimé.
Dès qu'on me voit, on se sent tout comme envoûté,
Comme charmé (mmm), lorsque j'arrive, les femmes, elles me frôlent de leurs
Regards penchés bien malgré moi (mwimwi), je suis le plus beau du quartier (mmm)
Est-ce mon visage, ma peau si finement grainée,
Mon air suave, est-ce mon allure, est-ce la grâce anglo-saxonne de ma cambrure,
Est-ce mon sourire ou bien l'élégance distinguée de mes cachemires ?
Quoiqu'il en soit, c'est moi le plus beau du quartier mais ... mais ...
Prenez garde à ma beauté, à mon exquise, à mon ambiguïté
Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable.

Observez-moi (mmmm)
Observez-moi de haut en bas !
Vous n'en verrez pas deux comme ça.
Je suis le favori, le bel amour de toutes ces dames et de leurs maris

Regardez-moi !
Regardez-moi !
Je suis le plus beau du quartier, je suis le préféré.

Une belle victime voudrait se pendre à mes lacets.
Ca les abîme, les beaux messieurs, eux, voudraient
Tellement me déshabiller, ça les obstine, bien malgré moi, oui, bien malgré moi,
Je suis le plus beau du quartier.

Mais, mais prenez garde à ma beauté à mon exquise, à mon ambiguïté.
Je suis le roi du désirable. Et je suis l'indéshabillable.

Observez-moi (mmm), observez-moi.

De haut en bas vous n'en verrez pas deux comme ça
Je suis le favori, le petit chéri, de toutes ces dames et de leurs maris aussi.


Carla Bruni

Commentaires

Articles les plus consultés