Leffes et griefs

Monsieur Mong remercie l'ensemble de l'assistance pour le courage dont elle a fait preuve lors de l'épreuve "Open Screen" du 30 janvier ainsi que l'équipe du Nova.

Les lendemains de veille et grand stress chantent toujours faux. Ca doit être la sauce andalouse des frites de la barrière ... évidemment, j'aurais dû prendre Tartare vu la situation et l'accoutrement.
Et ma foi, j'ai pas supporté.

Peut-être que des communications ultérieures feront le clair sur l'obscur de ce poivre et sel de Master of Ceremony, je veux dire celui qui essayait de parler dans le micro entre les courts-mé. Mais rien n'est sûr car ma devise, à part l'euro, est de regarder un maximum devant moi, malgré le foie et toute la bile qu'il se fait.

Une dernières fois, à tous et toutes,
Vous avez été formidables.

Commentaires

Articles les plus consultés