Le souffle passe toujours et encore

Coup de coeur : boom boom : soit dit en passant, il est quelques matières pop dans lesquelles mes vibrations ne me trompent que rarement. Capiche?

Donc disais-je distraitement, fluide et speedy, usant les touches de mon clavier dell inspiron 7000 inspirant ces pensées stimulées par de l'électro-pop : tu as aimé Royk_Sopp (aka minut soop) en 2002 et tu aimeras CONSOLE avec RESET THE PRESET en 2003.

C'est doux, c'est gentil, c'est soyeux comme des dessous de dentelle pop, un brin facile, un zeste vulgaire, un clin d'oeil voyeur, presque du pilotage automatique, comme les vies de beaucoup d'entre nous. Suivez ma zapette et le rythme avec lequel je change les chaînes pendues autour du cou. Opportuniste comme pas deux, vous me connaissez, je saisis ma chance quand elle me sourit. CONSOLE c'est aussi gai comme les chiffres et les lettres d'Armand Jamot, non je rigole, mais tiens est-il toujours vivant celui-là? CONSOLE c'est comme le silence jouissif du public des chiffres et des lettres qui cherche son meilleur jeu de maux en 7 lettres, CONSOLE voyeuse et on sent le plaisir à triturer les matières à mélanger les neurones à malaxer les corps alanguis.

Ca n'a l'air de rien au premier abord mais ne vous y trompez pas, Martin Gretschmann, membre égalemment du groupe The Notwist, n'est pas en manque d'idées. Sans doute pour mieux passer l'hiver, le lascar nous empile les couches thermolactiles (ptérodactyles?), à vous détendre (à vous d'entendre) un boucher enfermé dans son frigo.

Vous êtes prévenu, pas encore condamné, mais déjà coupable ... vous devriez être déjà chez votre disquaire ou pire sur votre peer2peer favorit à télécharger des MP3 clandestins. Allez zou ouste du balai. J'ai mon plafond qui fuit, encore quelques litres d'eaux qui vont me mettre de bonne humeur.

Commentaires

Articles les plus consultés