Ca y'est ... j'émigre

Et oui je m'en vais squatter d'autres terres, d'autres horizons aux promesses plus fertiles. Vous ne pouvez pas voir le sourire que j'arbore. Mais oui je suis content. Des vents nouveaux, des voiles gonflées, des nouveaux projets qui arrivent par surprises, des nouvelles têtes qui poussent la porte, des nouvelles discussions par messages instantanés, des skypes qui frétillent d'impatience, ... Je suis un immigrant et j'espère garder la marotte des voyages longtemps.

Je reviendrais encore par ici prendre le moral des troupes et vous raconter l'une ou l'autre blagues de mauvais gout dont j'ai le secret.

Je vous laisse l'adresse au cas où.

Faites pas attention, y'a pas encore bcp de lumière. C'est normal, la compagnie d'électricité n'a pas encore ajusté mon nouveau compteur.

Je sais que je ne suis pas le genre à faire des efforts pour vous accueillir chez moi. Mais qui sait cela va peut-être changer?

Commentaires

Articles les plus consultés