Canicule Canine

En période de canicule, figurez-vous qu'il pleut moins .. woaaaw l'information du siècle, comme si une brique de savoir venait de vous fendre l'entendement.

Le mong fait de son Mong ..

Conséquence première : beaucoup moins, voire plus d'eau dans les caniveaux et ailleurs non plus.
Conséquence deuxième : évacuation moins efficace des égoûts de surface.
Trosième et non des moindres : effluves infâmes refluants de l'âbime sous nos pieds, avec toutes les conséquences indigestes à vos narines, j'en passe des drôles et des moins mûres. Tout ça dans un bain de chaleur échappée et surajoutée à notre atmosphère.

Bon vous l'aurez compris, il faut absolument se débarrasser de tous les chiens d'appartements - et si jardin il y a, il faudra qu'il soit grand énorme.

Tenez vous bien : je sors de chez moi et au pied de l'arbre je vois un gars faisant pousser son chien ;.. je le regarde, il est vrai pas très sympathiquement et le comble c'est que le proprio a encore eu le culot de m'engueuler. Diable ouskon va donc ?

Ca m'étonnerait qu'un jour je possède un chien mais bon dire jamais c'est ne rien dire. Si j'en ai un, je vais l'appeler GLUTTON cfr. les derniers équipements de propreté publique sur Ixelles. Si Glutton a le malheur de se mettre à pas viser le bon caniveau faudra pas qu'il fasse à côté sinon je le happe avec la machine du même nom.

Facile cruel ? .. et la solitude du propriétaire, son mal-être que seul son chien comble, son petit esclave, sa larve à tout faire et surtout à èèèèèèèèèèèèmer .. Plizz

Le plus cruel, c'est un môme en bas âge qui s'y casse la tronche et qui s'en patine les joues ..

Mais le plus cruel du plus cruel, c'est peut-être l'injure faite à l'âme du chien .. En fait, il n'a rien à faire là, ni même ici !!!!!!!!!! Même le plus propre des canins épilé comme une vendeuse de viande portugaise, caniche à sa maman noeudpap rose itouitou, n'a rien à faire là, même à viser le plein mile dudit caniveau.

Les chiens c'est comme les loups, les coyotes etc ;. rien à faire avec le monde de l'homme. Je m'en réfaire à un documentaire sur la réinsertion d'un prédateur (en l'occurence le loup) dans son milieu naturel. La revanche des Loups, 58'. médiathèque.

Un chien serait un vague descendant apparenté au loup errant, bâni chassé des siens, perdu au milieu des hommes et que certaines personnes de mon voisinage proche s'évertuent comme des imbéciles à tenir en laisse ..

Bien sûr, les intérêts et analyses de ce moyen-métrage dépassent un peu le cadre de ce coup de geule bloggien ..

HotFive

Commentaires

Articles les plus consultés