Ozark Henry live à St-Gilles

Organisé par une radio bruxelloise (son deuxième évènement à cette adresse), une sorte de concert -endroit secret- last minute, Ozark Henry est venu livrer un bon show (filmé pour la télé, enregistré et radio-diffusé en décallé :: un bon coup de promo bien ficellé).

Le plus drôle c'est le présentateur (un animateur de la radio j'imagine), qui en guise d'introduction nous demande de ne pas prendre de photos, de ne pas filmer et de ne pas enregistrer le concert. Non pas que ce fut interdit. Juste pour que les gens puissent rester "fidèles" à leur network.

Ce sont des paroles d'une autre époque, mon cher monsieur. Avec le podcasting et le photoblogging et maintenant les vblogs, les gens font ce qu'ils veulent. OK pour un seul point, la belgique n'est pas encore très à la page ... mais ce n'est qu'un moment à attendre.

Mes photos en ligne (avant même les journalistes de cette radio) sur flickr 30 minutes après le concert. Et oui les blogs vont plus vite que les médias traditionnels. C'est la vie moderne. Merci Blogger, Merci Flicker, ...

Pour voir les images dudit concert, suivez le lien de l'entrée ci-dessous. Pour la radio je vous laisse deviner: son logo se voit au moins sur une photo.

Commentaires

Mister Mong a dit…
didi franswoi, sur la boîte mail yahoo de mongo y a des anonymes qui cherchent à se faire une boîte gmail ... par invitation - moi je sais pas les inviter vu que j'ai pas ouvert de compte - à skil me semble -

chouette fowtozz
Anonyme a dit…
Nous seulement on peut aller plus vite qu'eux, mais en plus, on peut le faire plus intelligement.

"Avec le podcasting et le photoblogging et maintenant les vblogs, les gens font ce qu'ils veulent." --> Effectivement. Mais il y a quand même certaines limites, non ?

"OK pour un seul point, la belgique n'est pas encore très à la page ... mais ce n'est qu'un moment à attendre."

-->Effectivement aussi

Articles les plus consultés