dingo!

mercredi, mai 11, 2005

ma nouvelle amoureuse?

10 Comments:

Blogger Poppy said...

Un petit tuyau?

10:51 PM  
Blogger Mister Mong said...

heu ce serait y pas Camille la chanteuse que j'ai vue au Cirque Royal ? mais comme j'étais loin ... ou alors c'est Carla Bruni

10:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je sais!
Tu n'est pas si loin Voisin!

1:27 PM  
Blogger Poppy said...

Quoi? Je suis déjà démasqué?
:o$

6:12 PM  
Blogger alain said...

ah ! Mais c'est la fille du rayon mercerie du Nopri !!!

7:23 PM  
Blogger Poppy said...

Aah merci Palm, je retrouve là ton légendaire humour cynique, ... laisses-moi réver de la fille de l'uniprix

10:17 PM  
Blogger Mister Mong said...

un petit air de Sophie Marceau ...
un petit goût de Sophie Flard en bouche ...

10:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Allez je vous donne le tuyau ...

http://www.coralieclement.com/bienvenue.html

bon je sais que vous n'avez pas apprécié son concert mardi soir avec Francoiz Breut mais c'est pas une raison ... moi je l'écouterai à l'envi

5:52 PM  
Blogger alain said...

MMhh; Pierrot & Colombine ont encore de beaux jours devant eux...

6:17 PM  
Blogger Poppy said...

Keskizon encore fait ces deux-là ce w-e?

6:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.