Comment la Musique est-elle morte?
Au moment où je tombe sur l'article qui a inspiré mon entrée précédente, je trouve un autre article qui prolonge la réflexion chez Kottke Design.
Il résume une émission américaine (PBS )où le constat était la perte de connexion des majors et des grandes radios avec leurs audiences. Ils se sont cru plus important que la musique. Soit que les gens aimeraient plus les labels que la musique en elle-même ... que Sony.com allait devenir defacto le grand vendeur de musique en ligne juste parce que son site etait "cool" ...
Plusieurs pages sur le site PBS résument des débats, questions-réponses intéressantes sur l'état de la musique aux U.S.A. (le cout des cds, comment les artistes sont sélectionnés dans les radios, quelles visions pour le futur de la musique, l'histoire de la technologie musicale, etc.)
A suivre pour ceux que cela intéresse donc :op
Il résume une émission américaine (PBS )où le constat était la perte de connexion des majors et des grandes radios avec leurs audiences. Ils se sont cru plus important que la musique. Soit que les gens aimeraient plus les labels que la musique en elle-même ... que Sony.com allait devenir defacto le grand vendeur de musique en ligne juste parce que son site etait "cool" ...
Plusieurs pages sur le site PBS résument des débats, questions-réponses intéressantes sur l'état de la musique aux U.S.A. (le cout des cds, comment les artistes sont sélectionnés dans les radios, quelles visions pour le futur de la musique, l'histoire de la technologie musicale, etc.)
A suivre pour ceux que cela intéresse donc :op
Commentaires