Putaing, y'a des semaines qui filent sans qu'on ait avancé un peu dans la matière à produire. Il est pas 8:30, je suis devant mon ordi avec un bol de céréales que déjà la boutique ferme son volet. Faut déjà y aller alors que rien n'est fait. Dur dur d'accepter tout cela.

Et je me demande ce que j'ai fait ... perdu à jongler entre 3 programmes pour arriver à coder quelques pages. A maudir je ne sais trop qui. Cela n'a jamais été aussi laborieux. Je vois le temps que j'ai passé pour régler ces petits problèmes techniques ... une semaine alors que je pensais tout avaler en deux jours.

Je suis sorti au cinéma hier soir voir le dernier almodovar. Questions émotions c'est pas trop mon truc. L'histoire est racontée de façon magnifique, tous les morceaux s'entrecroisent habilement. Le talent du maître gagne encore quelques galons. Mais la thématique exclusivement homosexuelle ne m'a pas parlé ... encore moins touché. Déconnecté question emotions.

Commentaires

Articles les plus consultés