Bruxelles-Ses-Bains

Après Paris, Bruxelles nous fait le coup de la plage urbaine ... après la rollers-parade et autre immeuble-en-fête, on pourrait reprocher un manque d'originalité. A force de décalquer des initiatives parisiennes, on se demande sérieusement où se trouve la créativité de nos politiques.

Je n'y ai pas été, seulement entendu quelques échos déçus ce vendredi soir de lancement d'activités.

Je sais, j'entends déjà "La critique est facile ..." ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose. C'est vrai, je le leur reconnais... mais à force de voir des décalques, on découvre la frilosité "à la belge". Un sens de l'initiative qui à peur du risque ou des vagues ou de je-ne-sais-quoi. Bref cela me dérange. Un peu bataille navale, un coup dans l'eau (du canal)

Commentaires

Articles les plus consultés