citations en vrac

Je ne sais pas si je vais gagner ou non. Je pense que oui. Je sais que je suis prit pour cette charge (de Président). Et si je ne le suis pas, eh bien tant pis. (Des Moines, 21 ao°t 2000)

Si nous devons agir, ce ne sera pas pour envoyer un missile de deux millions de $ dans une tente vide à 10$ pour blesser un chameau au postérieur. Ce sera plus décisif que ca. 19 septembre 2001

A propos de la Kipp Academy de Houston :
C'est une école dans laquelle il y a beaucoup d'enfants réputés "à risque". C'est ainsi malheureusement, que nous nommons certains enfants. Cela signifie tout simplement qu'ils ne peuvent pas apprendre. C'est l'une des meilleures écoles de Houston. Houston 11 mars 2001

Surprise des téléspectateurs qui, lors d'un gala présidentiel retransmis sur ABC le 6 mars 2002, ont vu le président Bush faire des grands saluts de la main à Stevie Wonder lorsque le légendaire chanteur aveugle est arrivé sur scène.

Doooubleyoooo

Commentaires

Articles les plus consultés