Virginie te bloggue

Ca y'est Virginie Despentes a ouvert son blog "ILOVEYOUSO" comme si elle ouvrait son décolleté jusqu'en bas du dos. Elle a un naturel que l'on retrouve dans son travail ... bien que je vous avoue ne jamais avoir lu un des ses bouquins ou vu un film tiré d'un de ses bouquins. Sa réputation je-m'enfousite-je-t'emmerde, son attitude en interview ou sur les plateaux de télé sont les seules choses que je connais d'elle. Mais j'aime son ton, sa spontanéité et sa sincérité ... Je dois avouer que je n'ai pas été voir "Baises-Moi" pcq j'apréhendais un peu trop le cliché du genre : les filles peuvent faire du rock-n-roll aussi fort que les mecs ... Chez Quentin T. il y a une dose d'humour qui crée un décallage même dans les scènes les plus sadiques. Chez elle, je ne sais pas mais je le sentais moins d'où cette abscence de lecture/vue.

Avec les blogs ce qui est génial c'est de voir comment une fan ... peut devenir un repère de "lecture blog" pour son idole. Enfin j'exagère le propos mais Bingirl de Coredumped (qui a un succès assez dingue en surex sur son blog -- assez cliché mais qui me fait marrer souvent) mouille sa culotte en apprenant que Virge passe souvent la lire ... la boucle se ceinture le ventre. La miss à un succès dingue rien qu'en voyant sa wishlist sur amazon et le nombre de cadeaux qu'elle s'est déjà fait offrir, une sorte de pute de luxe comme elle se décrit si bien. Bon je l'avoue je lui ai déjà offert qq chose, c'était trop tentant.

Mais pour rire un peu je vous suggère quand même de passer sur 2buckwhore où BinGirl devient Alice Splintered.

Commentaires

Articles les plus consultés