dingo!

lundi, mars 14, 2005

Bientôt le soleil ...

Non je ne suis pas voyant, ni encore prophète pas moins gourou ... Juste pour vous annoncer du nouveau dans quelques temps. L'ouverture d'un nouveau blog dédié à mes marottes professionnelles. Promit plus d'embêtements sur mongoslam.

Vous n'aurez ici rien que du voyeurisme, du gore, du sanglant. De quoi faire mousser les uns et râler les autres. De blog épicé comme il se doit. Des résumés de la vie bruxelloise, celle à laquelle je peux participer, vernissages d'exposition au gros rouge qui tache acide comme le vitriol des ragots sur ces mondanités un peu surfaites. Soirées d'anniversaire arrosées au petit lait (laid), où le bombre de conneries déversées est proportionnel aux nombres de bouteilles enfilées par la masse de fétards fatigués de leur vie au boulot.

Si si si, je sais que je me débrouille pas mal dans le genre ... du ragôt mondain. Mais oui ma petite dame, on ne se refait pas tout à fait même à coup de chirurgie esthétique. C'est bien là le drame de ses dames, une fois qu'on commence (le ragot ou la chirurgie esthétique); difficile de s'arrêter. Ce n'est pas Palm qui me contredira, ni Mister Mong; malgré nos différences, ces choses là nous font sourire voir même rire aux éclats plus souvent qu'on ne le croirait.

En plus dès que Palm aura acquit son nouveau scan (tu te dépêches stp?) ses talents porno-phono-photo-graphiques apporteront une autre dimension à mongoslam. Histoire de vous donner envie ou au contraire de nous traiter à juste titre d'une insulte ou l'autre. Y'a pas de prétention, c'est du sincère, tu le penses, tu le racontes. Hop!

Donc pour l'annonce du ciel bleu, plus qu'un nouveau blog; je vous présenterai une variante blog de l'annuaire en ligne. Quoi? un quoi? Un annuaire d'hyperliens version blog si vous préférez. Les blogs sont déjà des recueils d'hyperliens insérés dans des histoires plus ou moins drôles. Ici ce n'est pas la même chose. Mais pas loin. Un moyen de pouvoir partager et évaluer des hyperliens par la formule du blog. "Les hyperliens sont des conversations" une variante d'un air déjà connu.

Powered by Blogger

Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.