A Eole, dieu vivant dj du vent
Souvent gonflant les poitrines
Souvent gonflé aux platines
Souvent gonflant blondes platines
Souvent ronflant de la poitrine

Quand flam slam
tel Unk_LeSlam
Ton cœur s’enflamme
Dans un ram-dam
Une jam jembé tam-tam
Tout feu tout flam

Si flam slam
à la Unk_LeSlam
C’est du lance-flamme
napalm de lauriers
qui lui reviennent
ca crame et il crâne doucement
pour qu’elles planent
hummmmmm miam-miam
je fume le verbe
comme d’autre l’herbe
en sticks icônes scuds
véritable dealer
dr schweitzer officiel et agréé
il est déjà minuit
toute la gamme de ma came
s’exhale en râles par voix orale
sans prescription médicale ni morale
fuse femme fume c’est du belge
j’allume la mèche rebelle
trop belge pour toi
oh ! bonjour et au revoir
cette brèche est une lame de fond
j’emporte tout sur mon passage
pas si con et plus fut-fut que ca
une fine lame ce Unk_LeSlam
qui pointe et perce au jour
une nouvelle réalité

A Eole, dieu vivant dj du vent
Souvent gonflant aux platines
Souvent gonflé de la poitrine

Commentaires

Articles les plus consultés