Anna Mouglalis

Elle est belle ca oui mais bon on sait ce qu'on sait sur les belles femmes. On regarde et puis voilà. A la télé, sur une cover de magazine, papier glacé aux effets surranés ; rien ne vaut les femmes du quartier et leur sourire tentant.

Mais la voix d'Anna, sa voix éraillée à souhait, grave et veloutée, touche à quelque chose de sensuel. [sangsue elle] Je craque tout de suite comme une allumette. Froutch, je prends feu illico-presto. Qu'est-ce que je lui lacherai comme vanne à deux balles si je la croisais? Cette voix comme une perle assertie dans ce corps aux charmes certains, j'en reviens mais quand même.

24 ans, comédienne et femme de tête, nouvelle égérie du cinéma d'auteur français.

Elle est grande et belle, actrice jusqu'au bout des ongles, intellectuelle, possède ce mieux disant qui la distingue de ses jeunes rivales, une voix au timbre gravissime, dérapant parfois en éclats éraillés. Et elle est Chanel, depuis le 8 octobre, choisie par le maître Lagerfeld comme «ambassadrice» maison du parfum Allure. Sous le couteau de la Vie nouvelle, c'est une icône qui pleure

Le portrait d'elle vue par Libé

Commentaires

Articles les plus consultés