Moi sado-maso, jamais !

Ca ne faisait pas un joli bruit sec, alors elle a continué à taper sur ses cuisses jusqu'à ce que ses mains produisent le son qu'elle attendait. Elle a fait ça avec une telle violence. Je me suis demandé à cet instant si elle aimait toujours la violence. Les fessées par exemple. Une fille qui est capable de se frapper les cuisses aussi fort à multiples reprises doit forcément apprécier si c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe d'elle. Je m'imagine bien, moi, la chopper et lui faire de jolies marques rouges sur ses fesses musclées. L'idée de la dominer m'a effleuré le clito (oups !), l'esprit. Le fait qu'elle soit si dominatrice dans son comportement m'a donné envie de la dominer à mon tour. Moi sado-maso, jamais ! Bon, c'est un peu trop psy mon histoire, non ?

Le dominant dominé, la gitane soumise. Enfin il faut que j'arrête les fantasmes tordus, je crois. En fait, c'est bizarre, mais il n'y a plus que ça qui marche. Les trucs banals, c'est de la rigolade, ça me laisse complètement indifférente. Le cul, pour moi, c'est tellement naturel, comme manger, boire et dormir, que pour entrer dans le domaine du fantasme et pour m'exciter, j'ai besoin de situations très spéciales, de petites choses bien cochonnes et bien salaces. Non, faut pas que je dise ça, sinon, tous les mecs vont me fuir, je leur fais déjà assez peur comme ça.

Oui, oui, je fais peur aux hommes. Ils ont l'impression que je suis une vaginale insatiable qui a besoin qu'on la besogne pendant des heures sans arrêt. Non ! Je suis clitoridienne et j'aime la douceur. C'est dans la tête que j'aime les choses perverses mais dans l'acte proprement dit je suis très traditionnelle. Je dois être plus sélective, voilà tout. Mais je ne veux pas qu'on pense que je suis comme dans mes films ; c'est un jeu de scène ; c'est de la comédie. Je m'éclate parfois, mais en vrai je ne fais pas autant de cinéma, d'accord ? Peut-être que je devrais mettre au courant mon amant avant. Ca risque de l'intimider. Oh, j'en sais rien après tout. Tiens, c'est la sortie du Beaujolais, je vais voir s'il a un goût de banane, de vieux liège pourri ou d'arbre malade. Bisous et beau jolais nouveau.

Dolly Golden, vedette du X, sur son Blog dans TechniKart

Commentaires

Articles les plus consultés