J'te rappelle j'ai un double appel :
Combien êtes-vous à faire caca au boulot? Est-ce facile ou bien usez-vous de stratégies pour aller deux étages plus bas, dans le café d'en face (le ptit ka fé), ou bien même vous attendez le retour à la maison? Chassez-vous toutes vos odeurs ou bien vous leur laissez libre cours? Tecknikart nous a pondu une merde habituelle remuant la question de plusieurs manières.

Selon les psychologues, le refus du pot est probablement la première occasion dont peuvent se saisir les tout-petits pour affirmer leur individualité. Dans un monde où nous nous sentons quotidiennement niés, le fait de ne pas faire caca dans son entreprise serait donc un acte d'affirmation, voire même de rébellion. Pourquoi pas ? Hitler et Napoléon, qui ont déployé une énergie impressionnante pour que l'histoire se souvienne d'eux, n'étaient-ils pas des constipés célèbres ?

A découvrir aussi le site dédié au caca qui plus sérieux qu'il n'en a l'air fourmille de jeux de mots, de citations et d'explications en tout genre sur ce caguant coagulant sujet.

Quelques exemples :


  • La révolte des jeunes : vomir.
    L'ultime révolte des vieux : chier partout.
    Roland Topor


  • Une maladie courante est la diarrhée verbale et la constipation cérébrale.
    Anonyme


  • Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.
    Marcel Bigeard


  • Le psychanalyste, comme on dit, veut bien être de la merde, mais pas toujours la même. C’est interprétable, à condition qu’il s’aperçoive que d’être de la merde, c’est vraiment ce qu’il veut, dès qu’il se fait l’homme de paille du sujet-supposé-savoir.
    Lacan

Commentaires

Articles les plus consultés