Les ateliers Max : cours de dessin et peinture
Les ateliers Max déménagent durant le mois de janvier 2003 dans un espace plus grand, au numéro 27 de la rue de Parme à Saint-Gilles (Bruxelles). Comme l'endroit que je vais occuper sera beaucoup plus spacieux, je peux accueillir plus de monde et vous proposer aussi d'ouvrir les cours de jour le lundi ou mardi.

N'hésitez donc pas à me contacter afin d'organiser cela au mieux.

Voici les cours existant déjà:

Mardi soir de 19h30 à 22h30: "Peindre à la manière de..."
Cet atelier présente de manière chronologique les différents mouvements qui ont fait l'histoire du modernisme et propose donc de faire de la peinture (ou d'autres techniques) à la manière du mouvement artistique abordé.

Mercredi Soir de 19h30 à 22h30: Approche du croquis de modèle vivant en variant au maximum les techniques. Découvertes de la peinture, de la couleur, des matières...en rentrant dans l'univers de certains artistes.

Le trimestre est composé de 14 séances de 3 heures, à raison de 13 euro la séance et un supplément de 2.5 euro si il y a un modèle. Le matériel sera fourni par vous-même en grande partie. Pour s'inscrire, il faut m'avertir par téléphone ou par mail et me verser la somme de 182 euro dès le premier cours.

J'anime aussi des ateliers à la "Villa François Gay" , maison de quartier se trouvant à Woluwe Saint Lambert au n°326 de la rue François Gay. J'ai encore de la place le mercredi et nous lançons un nouvel atelier le lundi matin.
Le Mercredi après-midi de 14 à 17 h: Aproche du croquis.
Le lundi matin de 9h30 à 12h30: "Peindre à la manière de...".

Pour ceux qui voudraient profiter d'un atelier et peindre, dessiner, sculpter etc..avec d'autres personnes, je mettrai mon nouvel espace à disposition certaines demi-journées,le mardi matin par exemple (participation 6 euro).

Catherine Borgers
www.cathborgers.cjb.net

Commentaires

Articles les plus consultés