"J’ai l’air policé, mais au fond je suis violent !"

Trois bios en préparation sur ... Béachelle; le grand mystificateur play-boy jet-setteur serait "à cran" en attendant la sortie des ces bios, notamment en appréhendant le travail de Philippe Cohen (un des 2 journalistes qui avait fait le scandale en sortant son livre sur la face cachée du monde).

Soutien sans faille de l’actuelle direction du Monde, BHL a d’emblée choisi de lier son sort à celui des dirigeants du quotidien. Dans Le Point (10 juin), il concluait ainsi sa chronique : " Je n’aimerais pas être à la place des auteurs le jour où ils tenteront de nous refaire le coup en nous vendant, sur le même ton, leur prochaine ”face cachée” "... [7]. Un pari risqué...

Avez-vous peur du BHL ?
Ph. Cohen. Il dit des horreurs sur moi et il y a eu ce papier dans VSD que j’ai dû cacher à ma mère où il dit qu’il est " secrètement violent " et où il commence par parler de moi...
O. Toscer. Je pense qu’il est capable de me casser la gueule.
N. Beau. Pfff... Avec mon livre sur Pasqua, j’en sui à dix-sept procès, alors...
Ph. Boggio. Il est quand même ceinture noire de judo... Non, franchement, je crois que ça va surtout lui faire une pub énorme. Il doit déjà être en train de préparer un bouquin sur sa vie.

Commentaires

Articles les plus consultés