Les 21 premières raisons pour les femmes de m'éviter

Petit texte bien sympatique dont je n'ai pas vu les illustrations donc je vous extrait ceci :

"Je n’ai pas été un amant précoce, et même longtemps après mon apprentissage, il m’est arrivé de mal faire l’amour. J’aurais sans doute réduit à presque rien le nombre de ces déconfitures si j’avais eu plus tôt la sagesse de ne baiser que des femmes véritablement amoureuses de moi et dont je fusse suffisamment épris. Au risque de passer pour vaniteux, je dirai qu’il m’est arrivé plus souvent d’en gourmander certaines qui croyaient me rendre justice par ce compliment : "Tu fais très bien l’amour".

Si je ne crois pas à la "sexualité" comme activité séparée, j’aime passionnément l’alchimie physique de l’amour. L’idée que je m’en fais est à la fois naïve et grave, presque tragique. A n’en pas douter, elle relève davantage de l’art que de la satisfaction d’un besoin naturel."


42 bonnes raisons pour les femmes de m’éviter

Commentaires

Articles les plus consultés