IMAGINE demande ses clés

MONGOSLAM a toujours été JETSET tendance ECOLO light, histoire de garder la ligne (du parti à flot), après le mouve BOBO Has Been et tant d'autres mouvements hypes, voici donc la retranscription d'un court SOS arrivé pas rasé dans une bouteille innondée par un snail mail spammé pas trop BAAD. L'heureux intéressé mr MinTon se sera sans doute reconnu. Histoire de préserver nos entrées pour les prochains vernissages branchés, nous vous demandons de prêter une attention discrète aux lignes qui suivent.

+++++++++++++++++++++++++++++
La rédaction d'Imagine demande les clés

Imagine traverse une passe difficile. Le 6 septembre dernier, Ecolo a pris la décision d'arrêter, à partir du 31 décembre 2002, toute forme d'aide financière au magazine.
Confrontée à cette situation de crise, l'équipe du magazine, actuellement en préavis, a décidé d'essayer de tenter l'aventure en toute autonomie, sans l'argent d'Ecolo.
Mais pour relever ce défi, il faut d'abord que la rédaction dispose des clés du magazine (soit le titre et le fichier d'abonnés).

L'équipe a besoin de votre aide pour qu'Ecolo, aujourd'hui encore seul actionnaire d'Imagine, accepte de lui remettre ces clés. Dans les circonstances actuelles, c'est la seule option crédible pour permettre à ce projet de presse alternatif d'avoir des perspectives d'avenir. L'équipe se donne quelques mois pour faire le tour des partenaires potentiels intéressés par ce projet de presse unique en Belgique.

Vous trouverez ci-joint un fichier attaché vous apportant les informations complémentaires nécessaires pour mieux comprendre la situation d'Imagine.
Apportez-nous votre soutien en envoyant un message demandant à Ecolo de céder les clés d'Imagine à l'équipe, pour un euro symbolique.

Merci de faire suivre cet appel à vos amis et connaissances !

Par courrier électronique : sf@ecolo.be (Secrétariat fédéral d'Ecolo).
Par courrier : Secrétariat fédéral d'Ecolo, place Saint-Aubain, 12, à 500 Namur.
Par fax : Secrétariat fédéral d'Ecolo, 081/22.90.70

L'équipe d'Imagine vous remercie pour votre aide précieuse.
Pascale Derriks (secrétaire), Françoise Denis, Laure de Hesselle et
André Ruwet (rédaction)
Courriel : info@imagine-magazine.com

++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne sais pas si toutes ces infos sont exactes, après tout je ne suis pas journaliste, je n'ai pas à vérifier mes sources (tant qu'elles ne tarissent pas d'éloges à mon égard, je bois du petit lait), et puis vous en faites ce que bon vous semble. Allez zou !!!


Commentaires

Articles les plus consultés