Nos nuits Botaniques

Vous n'êtes pas sans savoir que nos nuits sont plus belles que vos jours surtout quand elles sont Botanique_tamère. Le programme commence festivalièrement parlant aujourd'hui le 18 septembre. Que dire, que faire, mais comment ça tient en l'air? On retiendra aujourd'hui le concert de Karin Clercq, comédienne bruxelloise immergée dans la chanson française à textes bruts de décoffrage injectés par un Guillaume Jouan (ex guitariste des débuts de Miossec). Attention prise rapide de conscience.

Pour Jeudi 19.09, on retiendra le choix entre le 16 Horse Power qu'on ne présente plus, BumCello (la partie rythmique de M) et Melville Poupaud plus connu pour ses prestations d'acteur mais dont le talent multi-instrumentiste ne tardera pas à être reconnu. Rappellons que son frère Yarol, avec qui il joue dans MUD, a fait les heures de gloire de F.F.F. machine métal funk française qui sentait bon la sueur groovy aux effluves aromatisées à la marie_jeanne couche toi. Melville tient a casser son image de romantique sombre que les copines adorent.

Signalons aussi que dans le fond du classement, vers le 25.09, les bruxellois de MOXIE nous joueront leur ritournelles pop guitares fatiguées aux années 80.

Sans passer en revue tout le programme, allez y faire un tour pour piquer votre sélection et trouver une excuse pour aller écluser quelques bières au milieu de petit monde bruxellois. On est tellement mieux entre nous, non?

Commentaires

Articles les plus consultés