Des gens biens
Les 3 lurons délurés de www.incorect.com sont des personnes respectables comme je les aime.

Leurs influences résument à elles seules l'esprit de leur petite bande d'aktivistes : «Les sexualités déviantes, les robots, le mauvais goût, l'absurdité, la politique, TF1, les romans-photos, la SF, les séries Z, Marcel Amont, le Bauhaus, le constructivisme, les petits dogs, les films d'horreur, le CAC 40, les vaginettes, les collectionneurs, le ridicule, l'outrage à magistrat, le non-respect des codes, le détournement, les masques de catcheurs, les fanzines, les handicapés, les GI's, les nazis, les romans-photos, Bambi, la musique stupide, Jésus, les poupées gonflables, les multinationales, la Cellophane, les toilettes publiques, la viande, les huissiers, les amendes de stationnement, le poireau sur la joue de ma grand-mère, mes hamsters, le béton, la décadence, les abattoirs, le métal, Mimie Mathy, les poneys et enfin Mary Poppins.»

Dans le genre copier/coller, CTRL-C :: CTRL:V voire CTRL-X :: CTRL-V, il faut le hurler de rire: ils se débrouillent pas mal ... pas mal pas mal du tout. N'essayez surtout pas de vous aventurer sur leurs terres: ils tirent à vue et ne posent jamais de question embarrassante. Et voir et revoir. Vaut au moins 4 étoiles dans le télémoustique, et 5 Stars chez Clip-Clap sur RTL-TVi. Si si, c'est moi qui les attribue, donc je sais de quoi je suis capable, non mais hé !


Court-métrage en ligne

Dans le genre du meilleur du cru de l'Open Screen du Nova de la semaine dernière (31 janvier 2003), on aurait préféré voir ce genre de court-métrage accompagner les chevauchées de Cheval_06.mov et les ondulations de Chamo_03.mov. MURDER : 4'40 est une animation Flash de 3,5 MB qui vaut un coup d'oeil ... à vous donner des envies de passer à l'acte (entendez bien de passer Chamo_03 en Flash pour lui assurer un vedettariat webesque ... ).

Commentaires

Articles les plus consultés