THEATRE "ELOGE DE L'INTIME" JUSQU'AU 8/03

Lu chez Monsieur Ducobu et à faire passer : "Moi j'aime bien les pièces de théâtre on a de l'intimité avec les actrices. J'espère que je pourrai aussi en avoir avec la belle Hélène, copine à ma voisine et assistante sur ce coup-là... Moi, j'veux bien être bonne poire, si elle veut !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se relâche les dimanches, lundis et mardis mais jamais le vendredi.

Le Théâtre Océan Nord a le plaisir d’accueillir
Du mercredi 19 février au samedi 8 mars 2003 à 20h30 (relâche les dimanches, lundis et mardis)
Eloge de l'intime



"Jamais tu ne me vois là d’où je te regarde." J. LACAN


Lorsque l’acteur est au plus proche du spectateur, que peut-il bien lui raconter? Dans un vaste espace vide, 20 à 25 spectateurs sont conviés chaque soir à faire l’expérience d’une étrange proximité avec l’événement théâtral… Plus de scène, plus de salle, plus de coulisses et des actrices au plus proche pour dire et jouer ce qui fait la singularité et l’intime de cette rencontre.
P. CROCHET

Réservation indispensable : 00 32 / (0) 2 216 75 55
Théâtre Océan Nord - 63/65, rue Vandeweyer - 1030 Bruxelles
Tel : 00 32 / (0)2 242 96 89 - Fax : 00 32 / (0) 2 216 59 57
E-mail : oceannord@skynet.be

Commentaires

Articles les plus consultés