Debaser

Un petit cadeau pour toi, ami(e) lecteur: faut juste monter le son très très très fort, cliquer au bon endroit (oui mais où?) et après un petit sourire pointera sur ton visage.

Et j'en profite aussi pour vous présenter une proposition des Pixies pour leurs fans : commander un double album d'une série limitée! Double album au choix parmi 12 des concerts live réalisés sur leur dernière tournée 2004. Ouch! C'est loin tout cela. Pour assurer la promo du dit concept, il y a l'inévitable blog!

Keskondiiiit au môssieur, hein ? aaah mais de rien mon petit gars! Heeeeh si une âme bien intentionnée voulait m'offrir une des plaques, je choisirai celle-ci. D'avance merci (on peut rêver : je sais je n'ai pas de streap-tease par photos interposées à vous offrir en échange de progression sur ma ouicheliste, ben oui les filles ont définitivement un avantage pour les ouichelistes).

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci du cadeau.
Sylvain

Articles les plus consultés