Tout frais ....tout chaud................tout nouveau.............!!!

Je vous propose de commencer un nouvel atelier de peinture maintenant!

Pourquoi remettre à plus tard, alors que le printemps est à nos portes et que je sens votre créativité en ébulition!


Ce serait un atelier où nous expérimenterons des tas de techniques et de moyens avec la peinture acrylique comme médium principal.
Nous travaillerons autour de projets, nous tâtonnerons, chercherons dans ce laboratoire créatif qu'est mon atelier.
Les couleurs, la gestuelle, le cerveau droit, le mouvement, la composition, les matières....autant de domaine à découvrir ou à approffondir.
Je vous présenterais le travail de certains artistes et une bibliothèque de livres d'art est à votre disposition sur place.
Aucun pré-requis n'est demandé.

Je vous propose deux jours différents...à vous de me dire ce qui vous convient le mieux: le mercredi ou le vendredi matin de 9h30 (ou10h) à 12h30 (ou 13h).
Nous pourrons commencer dès la semaine du 9 février 2005.
Mon atelier du 27 rue de Parme à Saint Gilles vous attend.
Pour 18 séances (jusqu'à la fin juin, sans les congés de Pâques): 215€.
Ce prix n'inclu pas la peinture, les pinceaux et le papier que vous devez apportez.

J'attends vos réponses au plus vite ! (l'ouverture d'un atelier dépend bien sûr du nombre d'inscrit.)

D'ici là je vous souhaite d'excellents moments de créativité.

Catherine Borgers

Commentaires

Articles les plus consultés