Profitez de votre vie

Pour cette année 2005, je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Comme le dit si bien Jean-Claude dans "Narco", ce qui compte dans la vie c'est l'amour. Tu es une star pour les gens qui t'aiment.

Alors je vous conseille d'assurer dans votre rôle de star auprès des gens qui vous aiment ... et si vous savez pas trop comment faire : une bonne suggestion aller voir le film suivant



Vous retrouverez quelques idoles que j'affectionne particulièrement en plus de clins d'yeux des deux yeux pour tout un univers cinéphile tarantinesque-rock-n-roll-beauf bd et serie-Z.



De voir Jean-Claude jouer avec Benoit Poelvoorde fut un vrai régal. Rien que pour cela je vous convie vivement à aller le découvrir.

Décidement il ne faut plus croire la presse qui n'avait pas accordé un belle critique au film ... même s'il ne s'agit pas d'un monument qui fera date dans l'histoire du film, il recèle de beaucoup de qualités et un superbe boulot de production derrière.

Un seul mot pour conclure : allez le voir et prenez vos résolutions pour 2005 juste après.

Commentaires

Articles les plus consultés