JVOUZARETTE TOUT DE SUITE C'EST 1 FOIS LONG

Ce qui suit a besoin d'être mis en contexte ...

Dans les liens à gauche de mongoslam (au fond du couloir à gauche en fait ;o), il y a un site qui s'appelle Grosse Fatigue, je me suis abonné à leur mailing list où les abonnés parlent de leur problèmes français etc ...

Je vous jure comme ça un peu au hasard curieux d'une souris dorifore ... ce que j'ai reçu comme courrier jusqu'à présent n'avait pas trop attirer mon attention mais là, circonstances obligent, il fallait que j'intervienne...

Un moment y en a un autre de la liste comme ça qui trouvait que la situation des échanges de méééls ressortait du surréalisme après qu'un autre se soit demandé qui était Icare tandis que d'autre parlait du danger des côtes et le premier a dit "très belge ça" - le surréalisme, et voilà ma réponse.



"yess et pourtant j'ai encore rien écrit dis une fois!
en tout cas ste fois-ci Icare n'aura pas raté son vol ... un peu d'animation sur ste liste - ya bien des chameaux aux sommets des obélisques -
j'ai cru entendre parler du Tsunami ?
moi je vous conseille de lire La philosophie tragique de Clément Rosset - si ça vous click le bulbe et histoire de coller au jourd'hui - c'est pas pour faire le pédant intello car j'aime ma réserve même si je suis un indien du nord de chez vouzôtre ... et n'intervient que très peu c'est la première et qui sait peut-être la dernière ... ça dépend quand ça détend
mais bon dans l'univers du pseudo ou tout est pseudo de son pseudo - on ne sait plus très vite où on en est ... si vous voyez ce que je veux diiiir
ya kelkun qui m'a dit que les meilleures débats se terminaient sans doute sur quelques choses qui ne se terminent pas (espérons le tout de même) c'est - à dire la meilleure idée - un enchaînement comme ça de mots/phrases/interjections/ venus d'on ne sait zhou et qui viendrait clore bavardage et conciliabules sonnant leur glas par son esprit, son toooché comme disent les grands bretons quand ils nous pillent la langue
et il a dit tout ça le monsieur kelkun ?
- wi
et c'est qui ?
le pseudo de bernard pivot et de sa dictée en or tow graff
tooooooooooooché
cooooooooooooolé
ton sous marin favori
PS:grosse fatigue stun film non ? avec blanc et bouquet ou bien je me trompe ? ou bien jugnot ché pu"

j'ai mis aucun lien de browsage .. je sais c'est pas bien mais je me dis aussi que si vous êtes venus jusqu'ici c'est que vous saaavez les choses ... google et tous les autres trouvent et si ça continue ça continue et c'est toi qu'on va trooover. As-tu déjà tapé google dans google ?

Commentaires

Articles les plus consultés