Oé du Bâteau

Oécologie
Oécumménisme
Oéçavapaslatête
OyéOyé ...
Oyé Puis non aujourd'hui je poste rien

"Après Kinetic, morceau d'introduction mettant les choses au point (sons psychés, beat plaqué à l'avant, cordes énormes et claviers vintages) les choses sérieuses commencent avec Velvet M.A, mélange aérien entre scratchs et claviers Rhodes, entre beat hip-hop et batteries live.

Vient ensuite Purple Lips, mélange improbable entre beat funky, minimoog vrillé , slide guitar et solo new wave. Puis arrive The Wordless Truth et son break monstrueux, long de 26 secondes où s'entrechoquent descente d'acide et trip sous speed pour finir dans une apocalyptique explosion sonore.

Enfin, Atoll, son mélange rythmique inédit, son ambiance presque ambient et ses clins d'œil downtempo termine le maxi en beauté.

Seize minutes d'esthétisme sonique, pas une de plus. "


Si je trouve le diskk et que j'aime, j'en ferai des hyper-liens dans ma tête et sur le blog. Ici c'est plutôt le franc jargon qui m'interpelle ...

Minimoog vrillé, ça pourrait tout aussi bien dire
Salut!

Commentaires

Articles les plus consultés