"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
Bernard Lherbier, Fluide Glacial (Avril 1996)

“oh my gode”
Tabatha Ca$h, La porte de derrière n’est jamais fermée, 1996

“quoi ? vous n’avez plus de xxxl ?”
L’incroyable Hulk (le cousin de Unk)

-"Ca plane pour moi, ça plane pour moi moi moi moi houhouhou!!!
- Plastic Rachid arrête. ..."
quelqu'un quelque part en Afghanistan ou ailleurs aux américhis

"J'ai mal au crâne, j'aurais pas dû faire la bombe hier!"
Oppenheimer

"Et les gars, j'ai trouvé un nom pour le groupe : Windows 67, parce qu'on est en 67 !! Cool, non ?..."
Jim Morrison

"Une femme à poil ? Tu voudrais pas que je te dessine un truc plus de ton âge, comme un mouton par exemple?"
Antoine de Saint Exupéry

"Un mouton ! Pffff, ça vaut même pas un demi-carambar à l'école..."
le Petit Prince

"King Kong p'tite bite."
Godzilla

Commentaires

Articles les plus consultés