C'EST CON A DIRE

Je sais c'est con à dire
mais c'est comme cela
que je te préfère
avec tes cheveux défaits
tes mèches blondes
et ton sourire en coin
dis-moi est-ce que tu viendras à ma fête
à cette pendaison de la crèmaillaire
quoi qu'avec ton serre-tête
tirés en arrière
ils me donnent des envies
de caresses à la volée

serais-tu plutôt timide ou trop polie
à me vouvoyer pour louvoyer
entre mes diverses demandes
je ne sais pas vraiment si je t'intéresse
ou si je te crée des petits stress

quand je sens ton souffle
proche sur mon front
alors que tu m'étires le cou
je suis tenté de t'embrasser
du bout des lèvres
et te sussurer des mots
doux sauce aigre douce
livraison express take away

et tes mains qui m'étendent les doigts
je les aggriperai volontiers
pour d'autres étreintes

j'aimerai te rencontrer ailleurs
que dans cette salle à espalier
je rêve d'aller jouer avec toi
une partie de badminton
échanger quelques volants
quelques propos afriolants
une promenade à vélo
à bout de souffle
échanger quelques courbatures
dans la forest de Soignes

dis-moi oui
dis-moi que tu viendras
à cette fête de noel
depuis le temps que je parle de toi autour de moi
que j'attends impatiemment la quinzaine suivante
comme on prépare une fête
j'aimerai te faire tourner la tête
à l'heure de la danse

avec mes dernières prescriptions
je t'ai offert 2 win for life
osée déclaration d'amour codée
fallait bien déjouer ton retrait
attendant le jour où je te ferai
une plus belle déclamation

on est samedi soir
tu n'es pas très loin
d'ici d'ailleurs
que peux-tu bien faire
faudra penser à refaire mes strechings
à aller chercher un string léopard
j'aimerai t'appeller
aller te chercher
essayer de te faire rire

mais voilà
je ne sais pas
quel est ton numéro mobile
quelle bouteille choisir
pour aller à ce souper
je n'arrive pas à savoir
si tu es célibataire
je sais c'est con à dire
mais je crois
que je t'aime
mais ce qu'il y a surtout
c'est que j'ai envie de te le dire
je regarde ce catalogue ikea
la commode mobile
en rouge vif sur roulettes
ira bien dans la cuisine

dis-moi oui
dis-moi que tu viendras
à ma fête de noel
dis-moi oui
dis-moi que tu viendras
à cette fête de noel
depuis le temps que je parle de toi autour de moi
que j'attends impatiemment la quinzaine suivante
comme on prépare une fête
j'aimerai te faire tourner
à l'heure de la danse

dis-moi oui
dis-moi que tu viendras
allez ne te forces pas trop
tu n'as qu'à sourire
et le reste coulera de source
comme un bain de jouvence

dis-moi oui
dis-moi que tu acceptes mon invitation

Commentaires

Articles les plus consultés