Le Christ du Wagon - Tally Ho!

S'il devait exister un permis à bannir de la surface de cette planète, ce serait le permis de vivre sans musique. Et il est bien clair que si jamais j'avais à devoir passer un truc pareil, il en résulterait une grande cavale autour du globe poursuivi par toutes les polices de l'oreille. Heureusement rien de tout cela grâce au Christ du Wagon !

Pour vous situer le genre, c'est du Rephlex (le label) avec Luke Vibert et ses potes, ceux qui nous avaient déjà bien étonné sur la grand place - il y a bien longtemps déjà - à l'époque, je prenais un coup de vieux en recevant des flyers. Wagon Christ est plus discret que certaines des pointures du label mais n'en perde aucune efficacité, que du contraire va-t-on dire.

Tally Ho! est pas spécialement leur dernier album mais disons qu'en ce mois mortuaire, il renaît de ses cendres à mes oreilles et explose avec la divinatoire plage 11 : "My organ in your face". Sûrement une manière de faire l'armisitice, mais je sais pas bien, c'est de l'anglais.

LINK

Tally Ho! - je sais pas bien non plus ce que ça veut dire mais pour dire salut c'est joli.

Commentaires

Articles les plus consultés