Me branler dans les toilettes ?

...Un truc d'un autre temps, peut-être le Moyen Age, quand les filles savaient que la chevelure était l'arme numéro un. Un blond vénitien brillant, long et frisé. Un vrai truc de fou. Et ses mains, soignées comme jamais, des ongles longs et blancs comme du lait. Debout derrière le comptoir, je tente de lui glisser quelques oeillades. Avec tous les footeux qui rôdent autour, c'est pas évident. Ça y est : elle m'a vu. J'ai le contact. J'en peux plus. J'hésite à aller me branler dans les toilettes tellement je bande mais c'est pas très sérieux. Quelle heure il est ? Merde, j'ai raté le début de la seconde mi-temps. Tant pis, là voilà qui remet des bouteilles d'eau empilées sur le zinc. C'est le moment ou jamais. Subrepticement, je passe devant elle et ramasse une Contrex. Elle me voit, me glisse un sourire. C'est dingue. Je sais plus où j'habite. Qu'est-ce que je fous là ? Ou en est-on ? Ah oui, c'est 3-0 pour Paris. Sans les arrêts de jeu.
Lire le début ...

Commentaires

Articles les plus consultés